Questions fréquentes et phrases des enfants

- Mathys 4 ans 1/2 : " moi j'ai pas de truelle, alors je fais que des pâtés"

"Mais non toi aussi avec ta pelle en plastique tu peux faire pareil"

- des ados :  "Vous vous gavez monsieur" traduisez " vous vous faites plaisir monsieur"

- enfants et adultes : " vous êtes maçon, architecte??" " c'est votre métier??"

"Non je travaille dans les bureaux"

- enfants : "Ah mais vous, vous y arrivez car vous avez les outils" "oui mais moi avec ma pelle, j'peux pas"

- enfants :  "Comment vous faîtes??" "C'est en sable??"

-  enfants et adultes : "ça fait combien de temps que vous avez commencé??"

"4h en général"

-  enfants : "vous allez faire quoi demain??"

-  enfants: "Tu peux venir m'en faire un??"

-  enfants "je peux vous aider??"

- et le plus drôle c'est que le lendemain, les petits enfants viennent nous dire qui a cassé le château de la veille, en les montrant du doigts distraitement

un petit garçon blond (6 ans)  venait tous les jours regarder le futur château en construction et un jour il passe en courant un pistolet en plastique rangé dans son maillot de bain derrière. Il nous dit " aujourd'hui j'ai pas le temps de m’arrêter, j'suis en mission!!" loll

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire